Genova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genova

Bienvenue sur le forum de Genova Blizzlike
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Valider] Quoi faire pour aider Genova ?

Aller en bas 
AuteurMessage
ossak
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2008

[Valider] Quoi faire pour aider Genova ? Empty
MessageSujet: [Valider] Quoi faire pour aider Genova ?   [Valider] Quoi faire pour aider Genova ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:38

- cheers VOTER cheers

-Aider les nouveaux qui apprenent le jeu et qui demande des questions qui peuvent vous sembler idiotes mais pour eux est très importante, rappellez vous vos début dans les MMORPG.

-Signaler les bugs en donnant le plus d'information possible (lien wowhead par exemple)

-Invitez les joueurs sur le canal world et sur le TS.

-Invitez les joueurs dans vos guildes, même si vous voulez une guilde sérieuse avec entraide et tout le reste, moi je crois à la base que si les leaders agissent comme ça, ils le transmetteront à leur joueurs. Inviter un nouveau lvl 5, c'est lui faire découvrir notre communauté et peut être, créer un membre super actif qui plus tard vous aidera. Un leader sérieux mais qui sais s'amuser l'inculquera à tout ces membres (bien sur ya les exeption mais à ce moment on peut toujours le kicker..) mais au moins vous aurez esseyer.

-Créer des lvl 70 !!! La chose la plus importante si vous voulez un jour faire BT ou Sunwell.

''Veux tu m'aider dans une quête ?''

''Pas le temps là je farm ma reput pour un super tabard''

Réponse à éviter... surtout sur privé car le stuff est plus ou moins de notre lvl.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Valider] Quoi faire pour aider Genova ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le match de Genova-Serveur-WoW pour passer le temps et monter dans les référencements
» [Valider] Need du monde H2
» [Valider] Les events.
» [Valider] Compteur de visiteur
» Miches on Génova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genova :: Forum Genova :: Boîte à idées-
Sauter vers: