Genova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genova

Bienvenue sur le forum de Genova Blizzlike
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Arène] Recherche de joueur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bozo
Soldat
Soldat
bozo


Nombre de messages : 26
Age : 74
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 08/02/2009

[Arène] Recherche de joueur. Empty
MessageSujet: [Arène] Recherche de joueur.   [Arène] Recherche de joueur. Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:23

Bonjour !

Voilà, je créée ce poste pour les petites annonce d'arène, et pour se donner des RDV et autres !
Moi, je cherche un healeur (palouf ou pretre ou druide... ou healer) Lvl 70 biensur full S2 / kipique 70 Je suis pas trop exigent vue que pour l'instant, tout les mecs que j'ai recruté sont des... tocare, faut le dire ^^ Sauf les mec de ma guilde que j'ai fait tester (mais bon, j'ai essayé Wozi... et d'autre, bha ils font pas grand chose...)

Donc, je propose aux autres joueurs (présent de préférence) de faire leurs annonce ! Car il y a au moin une 20aine de team innactive et qui mériterais de l'etre ! Donc, regrouper vous et allons se petay la tête en arène ! Dans la joie et la bonne humeur !

Je suis:
Asesino
lvl 70
stuff: S2

Et je cherche
heleur
stuff: épique 70 / S2 (minimum)

A bientôt IG !

(PS: peut-être que le metre en post-it serait mieu ^^ ou recréée un poste serais encore mieu, mais se n'est pas moi qui décide.)
Revenir en haut Aller en bas
http://no-fate.forumactif.com/index.htm
Pupuce
Admin
Admin
Pupuce


Nombre de messages : 300
Age : 66
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/11/2008

[Arène] Recherche de joueur. Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Recherche de joueur.   [Arène] Recherche de joueur. Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:08

Nous ne ferons surment pas de ton post une annonce.

Tu critiques ( à la limite de l'insulte) les autres joueurs, je ne vois vraiment pas comment tu vas les motiver à monter en arene.

C'est WoW, pas un jeu de guerre pur et dur, où je pense que tu te sentirais mieux, non?

Je rappelle qu(il y a des regles de rédaction sur le forum, donc tous les joueurs sont largement invités à les relire. Dernier rappel à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://genova.no-ip.org/index.php
 
[Arène] Recherche de joueur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genova :: Forum Genova :: Le Bar-
Sauter vers: